À propos du comparateur d'assurance emprunteur

Mis à jour 20/4/21 de David Merchier

Depuis le marché de Lydia, l’utilisateur peut accéder à un service permettant comparer des assurances emprunteurs, en étant accompagné par un expert.

Description 👀

Si vous avez un emprunt en cours, vous avez normalement une assurance emprunteur. Cette assurance vous couvre dans vos remboursements contre les aléas de la vie. Cette assurance peut représenter des coûts importants - surtout pour un prêt immoblier (cela peut représenter jusqu'à 2/3 du coût du crédit). Or, l'également, vous pouvez en changer facilement. Il suffit de trouver celle qui vous convient et qui vous coûtera moins cher !

Fonctionnement ⚙️

Pour accéder à ce service, il suffit de se rendre dans le marché de Lydia (5e onglet de l’application) puis de...

  1. Sélectionez « Réduire les frais de mon asssurance emprunteur » ;
  2. Lire attentivement les informations affichées, décrivant le partenaire et les éventuelles conditions ;
  3. Cliquer sur « Je découvre !», vous allez être envoyé vers un site préparé par notre partenaire spécialement pour les utilisateurs de Lydia ;
  4. Réaliser votre simulation pour comparer les offres;
  5. Finaliser votre inscription et entrer en contact avec un expert qui vous aidera à construire le dossier nécéssaire.

Informations clés 👂

🙏 Notre partenaire s'occupe de tout : le partenaire vous aidera à rassembler les bons papiers et vous guidera dans les démarches. Et fera même les changements pour vous !

💵 Vous ne payez aucun frais à notre partenaire : et c'est sans engagement, vous pouvez juste vous renseignez auprès de lui.

Pour toutes vos questions 🙋‍♂️

Pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur le service de notre partenaire, que ce soit avant de souscrire ou une fois votre souscription terminée, vous pouvez trouver les réponses à vos questions : sur le fonctionnement du service et les conditions générales d'utilisation.

👉 Pour découvrir tous les services proposés par Lydia, consulter l’article « À propos du marché de Lydia ».

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)