À propos de l'offre sportive

Mis à jour 6/9/21 de Solenne Gueroux

Depuis Découvrir,  l’utilisateur peut accéder à un service permettant de faire du sport quand et où il le souhaite.

Description 👀

Envie de se remettre au sport après un petit relâchement ? Pouvoir disposer de n’importe quelle salle à n’importe quel moment ? Pouvoir faire du sport chez-soi ou en extérieur ? Notre partenaire propose tout cela dans une seule application. Il est ainsi possible de profiter de sessions de fitness ou yoga en extérieur, de cours en live directement de la maison, ou dans plusieurs centaines de salles de sport. Besoin de faire une pause ? De résilier pendant un mois ? C’est possible. Il n’y a pas d’abonnement longue durée.

Fonctionnement ⚙️

Pour accéder à ce service, il suffit de se rendre dans l'onglet Découvrir (dernier onglet de l’application) puis de :

  1. Sélectionner « Offre sportive » ;
  2. Lire attentivement les informations affichées, décrivant le partenaire et les éventuels conditions et bonus associés ;
  3. Cliquer sur « Je découvre ! », avant d’être redirigé vers un site préparé par notre partenaire spécialement pour les utilisateurs de Lydia ;
  4. Cliquer sur « Essai gratuit » pour profiter de l’offre en s’assurant de bien sélectionner l’abonnement M ;
  5. Se laisser guider pour finaliser l’inscription.

Informations clés 👂

L'offre proposée est accompagnée de 14 jours offerts à Paris et 7 jours pour la province pour l’abonnement M. Après l'essai gratuit de 14 jours, l’abonnement sera automatiquement renouvelé pour 59,00 € / mois. Pendant cette période d’essai, il est possible de résilier son abonnement à tout moment. Passé 14 jours, le préavis sera de 1 mois.

Des questions ? 🙋‍♂️

Pour toute question sur le service de notre partenaire, que ce soit avant de souscrire ou une fois la souscription terminée, il suffit de contacter directement le service client de notre partenaire via ce formulaire.

👉 Pour découvrir tous les services proposés par Lydia, consulter l’article « À propos du marché de Lydia ».

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)