L'application permet de créer facilement des comptes. Ces comptes peuvent être ouverts et fermés en quelques minutes sans limite de nombre.

Si le client a fait vérifier son identité, il est possible d’avoir un IBAN dédié pour chaque compte afin de pouvoir y déposer facilement de l’argent en virement instantané.

Une carte peut être connectée à n’importe lequel de ces comptes afin de pouvoir les utiliser pour dépenser. Pour commander une carte cliquer ici.

Compte simple

Le compte simple permet d'organiser son argent comme on le souhaite. Il peut être utilisé comme source de paiement, comme réserve d'argent ou autre.

Compte partagé

Le compte partagé peut être utilisé à deux ou plus, pour les dépenses du quotidien ou des événements spécifiques (week-end, vacances...). Chaque membre du compte peut connecter sa carte existante au compte partagé pour dépenser facilement avec.

Pour en savoir plus sur l'usage en duo, cliquer ici.

Pour en savoir plus sur l'usage en groupe, cliquer ici.

Compte de suivi budgétaire

Un compte de suivi budgétaire permet de suivre certaines dépenses auxquelles est alloué un budget particulier. Pour en savoir plus sur comment gérer un budget avec des comptes de suivi budgétaire, cliquer ici.

Compte projet avec objectif

Un compte projet avec objectif permet de mettre de l’argent de côté pour un objectif particulier.

Cagnotte Lydia

Une cagnotte Lydia est faite pour récolter de l’argent. Elle permet à n’importe qui de pouvoir déposer de l’argent sur le compte en ayant Lydia ou pas. Pour en savoir plus sur les cagnotte Lydia cliquer ici.

Avez-vous une autre question ?
Super !
Retourner à l'accueil
Que souhaitez-vous faire ?
Contacter le support Retourner à l'accueil

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)