Donner à la Fondation 101 avec Lydia

Mis à jour 7/4/20 de Benjamin Belais

Fondation 101

101 (One O One) est l’unique fondation exclusivement dédiée au progrès de la réanimation, la spécialité médicale qui s’occupe des patients dont la vie est directement menacée et ce, quelle qu’en soit la cause.

Axes prioritaires d'intervention

L’objectif central de 101 est de sauver 1 million de vies en quatre ans grâce à l’implémentation de son programme stratégique « data-driven », autour de trois axes pour réduire la mortalité :

  • Mieux soigner : améliorer les pratiques grâce à des programmes d’éducation du personnel soignant pour accroître leur performance
  • Mieux comprendre : financer des programmes de recherche innovants et investir le territoire de l'IA pour accélérer la recherche.
  • Mieux accompagner les patients et les familles pour atténuer le traumatisme et favoriser un retour à une vie normale.

« Avec 101, nous voulons que les patients les plus graves puissent bénéficier d’une prise en charge optimale, avec des soins adaptés pour leur assurer un retour à une vie de qualité et entamer pleinement... leur "deuxième vie". Aidez la réanimation à vous aider. ».

Faire un don à la Fondation 101

Pour en savoir plus sur les dons avec Lydia, cliquer ici

Avec l'application Lydia

Pour faire un don à la Fondation 101 avec l'application Lydia, cliquer ici.

Depuis un ordinateur

Pour faire un don à la Fondation 101 depuis un ordinateur, cliquer ici.

Contacter la fondation

Pour toute question liée à un don, l'utilisateur doit se rapprocher de la fondation à l'adresse suivante : kdyari@one-o-one.eu ou via le site web : https://one-o-one.eu/

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)