Contacter le support de Lydia

Mis à jour 3/9/21 de Yacine Sahnoune

En cas de question ou de problème, les utilisateurs Lydia peuvent obtenir des réponses en parcourant les articles du Manuel de Lydia, ou en discutant avec l’aide virtuelle.

Il arrive cependant que l’intervention d’un membre du support utilisateur soit tout de même nécessaire.

Pour un particulier

Tous les utilisateurs Lydia peuvent écrire un e-mail à l'adresse : support@lydia-app.com ou cliquer sur le bouton « Nous écrire » situé au bas de cette page.

Particularité Lydia Noir

En plus d’un service client par email, les utilisateurs Lydia Noir bénéficient d'un support téléphonique dédié, accessible depuis l'application.

Ils peuvent prendre un rendez-vous téléphonique avec un membre du support utilisateur et être aidés en direct, au moment qui leur convient le mieux.

Des créneaux de rendez-vous sont disponibles du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. 

La prise de rendez-vous téléphonique n’est accessible qu’à partir de l’aide virtuelle de l'application, qui permet de qualifier la demande des utilisateurs et donc d’apporter la réponse la plus adaptée. Une fois le rendez-vous pris, l’utilisateur n’a plus qu’à attendre que l'équipe support l’appelle, à la date et à l’heure convenue.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton ci-dessous depuis un mobile.

Dans le cadre d'un usage professionnel

Si l'utilisateur utilise Lydia à des fins professionnelles, il est recommandé de contacter le support Lydia par e-mail à l'adresse : supportpro@lydia-app.com

Il est également possible d'envoyer un courrier postal à : Service Clients Professionnels, 14 avenue de l’Opéra, 75001  Paris, France.

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)