Donner à la Fondation Université de Strasbourg (CHU) avec Lydia

Mis à jour 7/4/20 de Benjamin Belais

La Fondation Université de Strasbourg

« Vous êtes nombreux à exprimer votre solidarité avec les équipes soignantes et à vouloir soutenir les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

Depuis 2012, la Fondation Université de Strasbourg est également la fondation officielle des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. Elle collecte des dons pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant et le confort des patients. Reconnue d’utilité publique, la Fondation Université de Strasbourg est garante de vos dons et vous permet, particuliers comme entreprises, de bénéficier de réductions fiscales. Chaque don compte, merci pour votre générosité !

L’argent que nous collectons est mis directement à disposition de la direction de l’hôpital, par un système de gestion fluide et sans délai.

Pour ne pas privilégier un pôle ou un service plutôt qu’un autre, nous avons fait le choix avec la direction des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg d’orienter tous les dons vers le « fonds HUS » abrité et géré par notre Fondation. Ceci afin de laisser l’hôpital utiliser les dons avec le maximum de flexibilité pour répondre à ses besoins actuels et futurs. »

Faire un don La Fondation Université de Strasbourg

Pour en savoir plus sur les dons avec Lydia, cliquer ici.

Avec l'application Lydia

Pour faire un don à la Fondation Université de Strasbourg avec l'application Lydia, cliquer ici.

Depuis un ordinateur

Pour faire un don à la Fondation Université de Strasbourg depuis un ordinateur, cliquer ici.

Contacter l'association

Pour toute question liée à un don, l'utilisateur doit se rapprocher de l'association à l'adresse suivante : fondation@unistra.fr ou via le site web : https://fondation.unistra.fr/

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs