À propos de l'offre d'optimisation des factures

Mis à jour 14/1/21 de David Merchier

Depuis le marché de Lydia, l’utilisateur peut accéder à un service permettant d'optimiser ses factures, c'est-à-dire comparer les différentes offres disponibles pour un même service (fournisseur internet, forfaits mobiles,....), en quelques clics. La résiliation est effectuée automatiquement.

Fonctionnement ⚙️

Pour accéder au service permettant d'optimiser ses factures et choisir de nouvelles offres, il suffit de se rendre dans le marché de Lydia (5e onglet de l’application) puis de...

  1. Sélectionner sur « Optimiser vos factures » ;
  2. Cliquer sur « Je compare ! » ;
  3. Rentrer le montant de vos factures actuelles dans chaque service ;
  4. Notre partenaire vous propose ensuite des offres proposant des services similaires à de meilleures prix ou avec de meilleures conditions ;
  5. Laissez vous guider et choisissez les offres qui vous conviennent, notre partenaire s'occupe de toutes les démarches.

Prix des offres 💸

Les prix des offres proposés sont mis à jour en temps réel via la plate-forme de notre partenaire. Aussi, les offres sont susceptibles de varier au fil du temps.

Coût du service 😇

Le service fourni par notre partenaire est entièrement gratuit.

Éligibilité 👍

Dans certains cas, certaines conditions sont nécéssaires pour être éligible aux changements d'offre. Par exemple, pour pouvoir changer d’opérateur Internet, l’utilisateur ne doit pas être engagé auprès de son opérateur actuel. La période d’engagement est généralement de 12 mois et peut aller jusqu’à 24 mois.

Contact et informations 🙋‍♀️

Pour suivre l’état de sa demande de changement d’opérateur, ou pour toute demande d’information, l’utilisateur est invité à contacter le support de Papernest, partenaire de Lydia.

👉 Pour découvrir tous les services proposés par Lydia, consulter l’article « À propos du marché de Lydia »

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)