Régler ses achats sur Internet en un clic avec le bouton « Payer avec Lydia »

L'utilisateur peut régler ses achats sur Internet en un seul clic chez une sélection de marchands en ligne partenaires. Il suffit de cliquer sur le bouton « Payer avec Lydia » et d'accepter la transaction sur son téléphone. Plus besoin d'entrer ses numéros de carte bancaire à chaque achat !

Utiliser le bouton « Payer avec Lydia » 📱

Pour accéder à la fonctionnalité de paiement en un clic, il suffit de...

  1. Valider son achat sur le site du commerçant partenaire pour accéder à l'étape du paiement ;
  2. Cliquer sur « Payer avec Lydia », comme présenté sur la capture d'écran ci-dessous, puis valider. La validation enverra immédiatement une notification sur le téléphone de l'utilisateur ;
  3. Ouvrir la notification. La demande de paiement du commerçant apparaîtra alors au haut de l'Historique des Transactions (2e onglet de l'application Lydia), comme présenté dans la capture d'écran ci-dessous. Il faut cliquer sur « Régler », confirmer le moyen de paiement qui sera débité puis effectuer une authentification biométrique ou taper un code pour valider la transaction.

En résumé, c'est simple, rapide et sécurisé. 

Pour ceux qui souhaitent régler sur Internet avec une autre fonction de Lydia, il est possible de payer avec les Cartes Internet. Pour en savoir plus, lire « À propos des Cartes Internet Lydia ».

👉 Si vous êtes un professionnel et souhaitez intégrer le paiement avec Lydia sur un site internet, contactez le support professionnel : supportpro@lydia-app.com

Cette page vous a-t-elle aidé ?