À propos de l'offre sur l'actualité

Mis à jour 2/9/21 de Solenne Gueroux

Depuis l'onglet Découvrir, l’utilisateur peut accéder à un service permettant de s’informer sur l’actualité du jour.

Description 👀

Envie de s’informer sur l’actualité en général sans devoir s’inscrire à de nombreuses newsletter ou se retrouver noyé sous l’afflux croissant d'informations ? Notre partenaire se charge de faire le tri en résumant le plus important de l’actualité à savoir. Deux abonnements sont proposés pour rester informé calmement chaque jour.

Fonctionnement ⚙️

Pour accéder à ce service, il suffit de se rendre dans l'onglet Découvrir (dernier onglet de l’application) puis de...

  1. Sélectionner « Tout savoir de l’actualité » ;
  2. Lire attentivement les informations affichées, décrivant le partenaire et les éventuels conditions et bonus associés ;
  3. Cliquer sur « J’essaye ! » avant d’être redirigé vers un site préparé par notre partenaire spécialement pour les utilisateurs de Lydia ;
  4. Renseigner son adresse email ;
  5. Consulter ses mails pour lire l’actualité du jour.

Informations clés 👂

🙏 L'offre proposée est accompagnée de 30 jours gratuits ! Une fois l’adresse email renseignée, il ne reste plus qu’à se détendre et lire.

À la fin de ces 30 jours d’essai (gratuit et sans engagement), vous pourrez choisir de vous abonner si vous le souhaitez : soit avec un abonnement annuel à 4,90€/mois, soit avec un abonnement mensuel à 6,90€/mois.

Des questions ? 🙋‍♂️

Pour toute question sur ce service, que ce soit avant ou après l’inscription, il suffit de contacter notre partenaire directement via leur formulaire de contact.

👉 Pour découvrir tous les services proposés par Lydia, consulter l’article « À propos du marché de Lydia ».

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)