À propos de l'opération « 10% de cashback chez Uber et UberEats »

Mis à jour 24/2/22 de Jean-Baptiste Récolet

À propos de l'opération « 10% de cashback chez Uber et UberEats »

Du 13/12/21 au 13/01/22 inclus, Lydia offre 10 % de cashback sur chaque transaction réglée chez Uber et Uber Eats avec une carte Lydia, dans la limite de 8 € remboursés par transaction et 10 transactions dans le mois, à tous ses abonnés Lydia Bleu de moins de 25 ans.

Pour bénéficier de cette offre, il faut :

  • Avoir un abonnement Lydia Bleu,
  • Avoir moins de 25 ans au moment de la transaction,
  • Avoir activé les Remises automatiques dans le 3ème onglet « Profil » de l'application,
  • Régler ses transactions chez Uber et UberEats avec sa carte Lydia (en paiement mobile sans contact ou en renseignant les coordonnées de la carte sur son compte Uber).

À propos du versement du cashback

Le compte Lydia de l’utilisateur est crédité automatiquement de la somme de toutes les remises (dont celles de l'opération « 10% de cashback chez Uber et UberEats ») auxquelles il est éligible et qui ont été validées, le 20 de chaque mois.

Aucun justificatif n'est demandé. Il faut souvent quelques jours pour vérifier la validité d’une transaction et accorder la remise.

Une fois validée, chaque remise intègre le prochain versement mensuel. De même, les remises liées aux achats qui peuvent être retournés au marchand (par exemple, des vêtements) seront validées une fois le délai de retour dépassé (après 14 jours dans la plupart des cas).

La remise intègre alors le versement mensuel suivant. Le détail de chaque gain parvient à l’utilisateur par e-mail, en même temps qu'ils sont crédités sur son compte.

À propos des Remises automatiques de Lydia

Les utilisateurs de Lydia en France peuvent bénéficier de remises lorsqu'ils réalisent des achats en ligne ou en magasin dans de grandes enseignes, comme Uber et bien d’autres.

L’utilisateur reçoit directement ses récompenses sur son compte Lydia, tous les 20 du mois. Elles correspondent à la somme des remises de fidélité accordées suite à ses achats.

Pour en profiter, il faut d'abord activer la fonction depuis l'application. Les libellés de transactions seront transmises à un partenaire qui aide Lydia à détecter les opérations éligibles à une remise ou non.

Il suffit ensuite de payer ses achats normalement avec une carte Lydia (qu’elle soit plastique, virtuelle ou en mobile sans contact) pour être éligible aux remises.

À propos de Paylead, partenaire de Lydia pour les Remises automatiques

Lydia travaille en partenariat avec l'entreprise française Paylead pour offrir ce service. C'est elle qui permet à la fois aux enseignes de définir des offres, et de certifier que les conditions de l'offre sont bien remplies.

Les données de transactions (nom de l'enseigne, type de commerçant, date de l'opération) sont transmises au partenaire, dont la technologie va analyser les propriétés pour trouver une correspondance avec une offre en cours. Cliquez ici pour en savoir plus.

Désactiver la fonction

L’utilisateur est libre de quitter le programme à tout moment : les données de transactions ne seront alors plus transmises ni utilisées dans le cadre de cette fonction et l’utilisateur ne bénéficiera plus de remises.

Depuis l’écran de gestion des remises, dans l'application, l’utilisateur peut désactiver son accès à la fonction. Cette action a un effet immédiat. L’utilisateur recevra une dernière remise mensuelle, correspondant à la somme de ses remises non versées avant de quitter le programme.

Conditions générales d'utilisation

Vous pouvez retrouver les conditions générales du service Remises en cliquant ici, ainsi que la politique de protection des données à caractère personnel de Paylead en cliquant là.

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)