Mis à jour 17/8/22 de Clifford Christophe

Les cartes Lydia Duo sont des cartes de paiement et de retrait, au design unique conçu par Lydia, spécialement pensées pour les bénéficiaires d'un compte Duo.

Ce sont des cartes Visa Debit : elles sont acceptées partout dans le monde, par les commerçants et les distributeurs automatiques de billets, quelle que soit la monnaie du pays.

Elles sont alimentées par l’argent présent sur le compte Duo partagé par deux utilisateurs.

La commande de ces deux cartes est possible uniquement depuis un compte Duo par le titulaire du compte. La livraison et la fabrication de ces cartes coûtent 10 €, soit 5 € par carte.

Elles sont aussi compatibles avec le paiement sans contact mobile grâce à la technologie NFC.

Les cartes Lydia Duo possèdent les mêmes avantages que la carte Lydia.

Commande des cartes Lydia Duo

Après la création d'un compte Duo depuis l'onglet « Compte », l'utilisateur peut commander des cartes duo pour lui et l'autre participant du compte. Cette option est également disponible depuis la section « Cartes » du compte.

Il est nécessaire que le participant dispose du droit "Dépenser le solde" pour ne pas bloquer la commande de carte.

L'utilisateur pourra s'il le souhaite personnaliser les deux cartes avec une citation sur chacune d'elles. Des suggestions de texte seront à disposition de l'utilisateur.

Il est vivement conseiller de commander et personnaliser les cartes Duo à deux.

Après la personnalisation des cartes, l'utilisateur peut choisir une adresse de livraison pour les deux cartes. S'il le souhaite, il pourra choisir une autre adresse de livraison pour la carte de l'autre bénéficiaire du compte. Il faudra alors désactiver l'option « Recevoir les deux cartes ensemble ».

L'utilisateur pourra ensuite choisir le code PIN. Il ne pourra en revanche pas choisir celui du deuxième bénéficiaire pour des raisons de sécurité.

Une fois la commande validée, le bénéficiaire recevra une notification par push, email et depuis la page d'accueil de l'application pour visualiser les cartes et choisir son code PIN.

Réception des cartes Lydia Duo

Après réception des cartes, chaque bénéficiaire doit se rendre dans l'onglet « Cartes » et activez sa carte grâce au numéro « token » inscrit au dos de la carte. Si ce n'est pas encore le cas, l'utilisateur devra s'assurer que son compte Duo est bien utilisé comme source de paiement de sa carte Duo. Cette option est disponible pendant et après l'activation de la carte.

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)