Générer une carte cadeau

Mis à jour 14/1/19 de Flore

La fonctionnalité "Générer une carte cadeau" permet à un utilisateur ayant récolté de l'argent sur une cagnotte de le convertir en un solde à dépenser dans les plus grandes enseignes.

Ce mode de retrait est sans commission, et est réservé aux cagnottes de type Cagnotte.me (crée sur le site ou depuis l'application pour les utilisateurs non Premium).

Comment générer une carte cadeau

L'utilisateur choisit le montant qu'il souhaite convertir en carte cadeau. Tout ou seulement une partie du montant global de la collecte peut être retiré sous forme de carte cadeau.

Une liste d'enseigne est alors proposée, avec parfois un bonus offert.

En cliquant sur une enseigne, l'utilisateur accède à plus d'informations comme : le montant de la carte, le montant offert, la période de validité,...

Une fois les conditions générales d'utilisation acceptées, l'utilisateur recevra par e-mail sa carte cadeau. Attention l'email saisi doit être celui du propriétaire de la collecte, et non celui du destinataire du cadeau par exemple.

Carte cadeau non reçue

Il arrive que la carte cadeau ne soit pas immédiatement générée, dans ce cas, l'utilisateur la recevra avec un délai indiqué au moment de la validation de l'achat.

Si l'utilisateur ne reçoit pas sa carte cadeau, il est invité à consulter ses courriers indésirables. Si elle n'y est pas, l'utilisateur peut contacter le support Lydia en précisant le lien de la collecte et le nom de l'enseigne pour que la carte cadeau soit renvoyée par email.


Cette page vous a-t-elle aidé ?