Lydia offre un « service » qui, s'il existe principalement via des interfaces numériques (sans agence en ville), est avant tout un service conçu et opéré par et pour des humains. Le service client est donc au coeur du service offert par Lydia. Il se veut être un guide le plus efficace possible, pour tous les sujets liés à l'argent.

Pour les clients de Lydia

L'accompagnement des clients peut prendre plusieurs formes :

  • Le manuel d'utilisation : il présente tout ce qu'on peut faire avec Lydia, et comment le faire, à la façon d'un guide d'utilisation. Il permet d'être autonome dans sa découverte de services offerts par Lydia mais aussi en cas de problème rencontré ;
  • L'assistance virtuelle : elle permet d'obtenir instantanément, 24h/24 et 7j/7, des informations sur les besoins les plus fréquents comme « Je souhaite essayer Lydia+ », mais également certains besoins spécifiques à l'activité d'un client en particulier, comme « Pourquoi tel paiement est-il affiché barré dans mon historique ? ». Cette accompagnement reste artificiel et ne peut pas répondre à tous les besoins. C'est là que l'équipe intervient ;
  • L'équipe dédiée : une équipe de plusieurs conseillers est assignée à chaque client, dès la création d'un compte, afin de renforcer les liens entre une équipe et un client. Elle peut être contactée par messagerie depuis l'application, ou par e-mail. Elle répond en 12h, en moyenne.
    Les clients Lydia Black+ peuvent également prendre un rendez-vous téléphonique, en semaine, de 9h30 à 18h30 ;
  • Le chef d'équipe : il peut être alerté par le client après une conversation avec un membre de son équipe, si celui-ci le juge utile, comme par exemple si un échange n'est pas à la hauteur. Cela permet de garantir une excellence de service, pour les clients exigeants.

Toutes ces options sont disponibles depuis l'écran Guide de l'application.

Ceux qui n'ont pas accès à l'application peuvent écrire à support@lydia-app.com ou à Service Clients, 14 avenue de l’Opéra, 75001, Paris, France. Dans ce cas l'équipe en charge n'est pas dédiée et les délais de traitement sont plus longs.
Pour des raisons d'efficacité et de confidentialité, Lydia n'aide pas ses clients via les messageries instantanées en dehors de l'application ou via les réseaux sociaux.

Pour les clients de Lydia Pro

Le service client pour les professionnels utilisant Lydia Pro doivent écrire à supportpro@lydia-app.com ou à Service Clients Professionnels, 14 avenue de l’Opéra, 75001  Paris, France.

Avez-vous une autre question ?
Super !
Retourner à l'accueil
Que souhaitez-vous faire ?
Contacter le support Retourner à l'accueil

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)