À propos de l'arrêt de l'offre sur les comptes bancaires en ligne Hello bank!

Mis à jour 3/11/20 de David Merchier

Depuis le marché de Lydia, l’utilisateur peut avoir accès à un certain nombre de services proposés par des partenaires de Lydia.

Parmi ces services, une offre permettant d’ouvrir un compte auprès de la banque en ligne Hello Bank! a été proposée par Lydia sur le marché. Cette offre s'accompagnait de 2 bonus, l'un offert par Hello Bank!, l'autre par Lydia.

Cette offre a été arrêtée au 31 Mars 2020. Elle n'est donc plus disponible sur le marché de Lydia.

Vous avez initié une demande de création de compte depuis le marché de Lydia avant le 31 mars 2020.

Vous êtes toujours éligible à ce bonus. Finissez votre inscription et validez votre création de compte, vous recevrez alors les bonus annoncés de Lydia et de Hello Bank!.

Le paiement des bonus se fera sous 60 jours.

Vous voyez toujours l'offre de Hello Bank! sur le marché (4e onglet de l'application Lydia) ou vous l'avez vue après le 31 mars 2020.

Cela ne devrait pas arriver mais il se peut que dans certains rare cas, la page soit toujours visible dans l'application (en particulier si vous utilisez une ancienne version).

Nous vous prions de nous excuser pour cette situation mais si vous souscrivez à l'offre via l'application Lydia, vous ne serez pas éligible aux bonus mentionnés sur la page. Par ailleurs, cela vous est bien confirmé sur l'écran en question via une note en bas de page précisant les dates de validité de l'offre.

Contact et informations utiles 😇

Pour toute information relative à la création ou à l’utilisation d’un compte Hello bank!, l’utilisateur est invité à contacter le service client d’Hello bank!:

  • Par chat, 24h/24 depuis l’application mobile ou le site Internet d’Hello bank! ;
  • Par téléphone au 0 800 848 400 (appel non surtaxé) du lundi au samedi, de 8h à 20h ;

👉 Pour découvrir tous les services proposés par Lydia, consulter l’article « À propos du marché de Lydia »

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)