Nouveau numéro de téléphone ou adresse e-mail

Mis à jour 25/6/18 de Flore

Les utilisateurs qui ont un nouveau numéro de téléphone actif attribué, ou une nouvelle adresse e-mail, doivent ajouter ce nouvel identifiant à la liste de ceux qui sont associés à leur compte Lydia.

Utilisateurs connectés à l'application

Pour le faire, cliquer ici, depuis le téléphone sur lequel est installé Lydia, ou suivre ces étapes :

  1. Ouvrir l'application Lydia
  2. Se rendre sur le dernier onglet de l'application, puis "Identité".

Un SMS ou un e-mail, contenant un code ou un lien, sera envoyé pour vérifier et valider l'ajout du nouvel identifiant. 

Alors, ce nouvel identifiant pourra être utiliser pour se connecter à l'application. Il pourra également être utilisé par les autres utilisateurs de l'application pour envoyer de l'argent à l'utilisateur.

Un utilisateur peut enregistrer plusieurs numéros de téléphone et adresses e-mail.

Si ce nouvel identifiant annule et remplace l'ancien, l'utilisateur doit absolument supprimer l'ancien identifiant lié à son compte Lydia. Pour cela, cliquer sur l'identifiant concerné pour afficher les détails, puis cliquer sur "supprimer".

Utilisateurs déconnectés de l'application

Si l'identifiant concerné est l'adresse e-mail, l'utilisateur peut toujours se connecter à l'application, pour ensuite suivre la procédure ci-dessous.

Si l'identifiant concerné est le numéro de téléphone, et que l'ancien numéro, qui est associé au compte Lydia, n'est plus disponible, l'utilisateur doit écrire à Lydia, à support@lydia-app.com, pour faire la demande de modification. Il devra écrire, depuis une adresse e-mail liée à son compte Lydia, en précisant l'ancien et le nouveau numéro de téléphone.


Cette page vous a-t-elle aidé ?