À propos de l’abonnement à la carte Lydia

Mis à jour 1 month ago de Adrien M

Les cartes Lydia, physique et/ou virtuelle, sont proposées dans le cadre de deux offres adaptées à votre usage. Ces offres vous permettent d’utiliser votre ou vos cartes Lydia partout dans le monde sans payer de frais cachés.

En savoir plus sur les offres Lydia Premium

Offre de carte(s) virtuelle(s)

Vous décidez de ne pas avoir besoin de la carte physique et préférez uniquement utiliser des cartes virtuelles pour vos achats en ligne, mais également en magasin via des services tiers de paiement sans contact, comme Apple Pay. Une offre à 2,99€ par mois vous est proposée, vous permettant d’utiliser tous les services de Lydia Premium, en créant autant de cartes virtuelles que vous le souhaitez.

En savoir plus sur la carte virtuelle Lydia

Offre de carte physique et virtuelle(s)

Vous avez autant besoin d’une carte virtuelle que de son équivalent en plastique pour pouvoir régler dans tout le réseau Mastercard. Une offre à 3,99€ par mois vous est proposée, vous permettant de bénéficier de tous les services de Lydia Premium, en ajoutant une nouvelle de carte de paiement connectée, à votre nom, qui peut remplacer vos autres cartes bancaire.

En savoir plus sur la carte physique

Plafonds de paiement et de retrait fixés par Lydia

Que vous soyez cadre supérieur, artisan ou étudiant, nous avons conçu ces deux offres dans le but qu’elle couvre tous vos besoins, sans que vous ayez besoin de payer des frais supplémentaires pour débloquer d’éventuelles options. Pour cela, nous avons défini des plafonds à ne pas dépasser, dans le cadre d’une politique d’utilisation raisonnable.

Pour définir ces plafonds, nous nous sommes appuyés sur une utilisation normale et raisonnable de la carte virtuelle ou physique, calibrée pour un individu ordinaire, dont la résidence principale serait située en France.

En savoir plus sur les plafonds

Frais supplémentaires éventuellement appliqués

Votre carte Lydia est utilisable partout dans le monde, en Euros comme dans d’autres monnaies. En théorie, aucuns frais supplémentaires ne devrait venir troubler la fête.

Cependant, si votre utilisation de la carte dépasse les seuils fixés par Lydia, des frais supplémentaires seront prélevés sur votre compte à chaque dépassement. Ces seuils fixent des plafonds de paiement et de retraits à ne pas dépasser, en France comme à l’étranger.


Cette page vous a-t-elle aidé ?