Mis à jour 29/8/22 de Clifford Christophe

L’utilisateur peut générer des relevés de comptes pour n’importe lequel de ses comptes : compte perso, compte couple, compte coloc, etc. Classés par années, ils sont disponibles au format PDF du plus récent au plus ancien. L'utilisateur peut les consulter, les télécharger, les partager ou même les envoyer par e-mail.

Comment obtenir un relevé de compte ?

L’utilisateur doit, depuis l’onglet “Comptes”, sélectionner le compte dont il souhaite obtenir un relevé. Une fois dans la vue du compte, il suffit de scroller tout en bas jusqu’à voir “Relevés de compte”. L’utilisateur voit par défaut les relevés de l’année en cours, mais peut consulter ceux des années précédentes.

Le premier relevé de compte affiché correspond à celui du mois en cours et n’est donc pas complet mais quand même accessible. Tous les autres relevés de comptes listés fourniront toutes les transactions des mois passés.

Impossible de générer un relevé de compte ?

Il se peut que parfois, l’ouverture d’un relevé affiche une erreur. Celle ci peut arriver pour plusieurs raisons :

  • L’utilisateur n’a pas de connexion internet
  • L’utilisateur n’a pas réaliser de transactions dans le mois
  • Des problèmes internes nous empêchent de générer un relevé

Dans le dernier cas, l’utilisateur peut contacter le support client pour débloquer la situation et obtenir le relevé de compte du mois qu’il désire.

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)