Relevés de compte

L’utilisateur peut générer des relevés de comptes pour chacun de ses comptes Lydia: compte personnel, compte commun, compte coloc, cagnotte etc.

Ils sont disponibles au format PDF ou CSV du plus récent au plus ancien et classés par années. L'utilisateur peut les consulter, les télécharger depuis l'onglet "Compte" dans la section "Documents."

Comment obtenir un relevé de compte ?

L’utilisateur doit se rendre dans la section "Documents" située dans l'onglet "Compte" de l'application puis sélectionner le compte pour lequel il souhaite obtenir un relevé.

Les relevés de compte sont également disponibles directement depuis la vue détaillée d'un compte dans la section "Comptes et cagnottes."

Les relevés de l’année en cours sont présentés en premier. Il est possible de consulter l'historique des années précédentes.

Le relevé du mois en cours n'est pas disponible depuis l'application. Une fois le mois clôturé il sera possible de le télécharger. Dans le cas où l'utilisateur a besoin de ce document avant la fin du mois, il peut en faire la demande au service client depuis l'onglet "Guide" de l'application ou en envoyant un mail à support@lydia-app.com.

Contenu d’un relevé de compte

Le relevé de compte est adressé au nom de l’utilisateur qui le télécharge.

Il y est indiqué le nom du compte et la période concernée.

L’ensemble des transactions effectuées sur cette période ainsi que le solde au début et à la fin du mois sont présentés.

Pour chaque transaction l’utilisateur retrouve : 

  • La date de la transaction ;
  • Un libellé ;
  • Le montant de la transaction positionné dans la colonne débit avec un signe "-" si l’argent sort du compte, dans la colonne crédit si l’argent arrive sur le compte ;
  • Le solde du compte suite à cette transaction ;

Relevés de compte pour un compte partagé

Si le compte possède plusieurs membres, chaque membre ayant le droit de consulter l’historique a la possibilité de télécharger le relevé de compte.

Le document est au nom du membre qui le télécharge.

Impossible de générer un relevé de compte ?

Il se peut parfois que l’ouverture d’un relevé de compte affiche une erreur en raison d'une connexion internet insuffisante.

Si nécessaire, l’utilisateur peut contacter le service client et obtenir le relevé de compte du mois souhaité.

Avez-vous une autre question ?
Super !
Retourner à l'accueil
Que souhaitez-vous faire ?
Contacter le support Retourner à l'accueil

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)