Sécurité et Samsung Pay

Mis à jour 2/7/18 de Adrien M

Sûr

Lors de l’ajout d’une carte Lydia à Samsung Pay depuis l’écran de carte virtuelle dans Lydia, l’utilisateur est déjà authentifié, pas besoin de rentrer les seize numéros de carte puis le code de sécurité dans Samsung Pay. Lydia se charge entièrement de l’ajout de la carte dans Samsung Pay.

Lorsd’une transaction via Samsung Pay, cette dernière est authentifiée, et donc sécurisée, par l’empreinte digitale du détenteur du téléphone, la reconnaissance d’iris ou son code de sécurité. Les informations de paiement sont encryptées.

Confidentiel

Les informations bancaires ne sont pas stockées sur l’appareil de l’utilisateur et ne sont pas partagées avec Samsung même au moment de payer. Seul un identifiant crypté de carte digitalisée, calculé à partir de la carte Lydia, est stocké dans Samsung Pay. A chaque paiement, cet identifiant numérique est transmis à la place des numéros de la carte Lydia.


Pour une expérience optimale nous affichons dans Samsung Pay les données des dernières transactions effectuées avec la carte Lydia via Samsung Pay. Par défaut l’utilisateur reçoitégalement une notification de Samsung Pay à chaque paiement. Ces notifications peuvent être désactivées, pour n’être alerté que par Lydia lors d’un paiement.


Plus d'informations sur Samsung Pay


Cette page vous a-t-elle aidé ?