S'il le souhaite, le client peut recevoir des notifications push après chaque paiement. Il s’agit d’une fonctionnalité facultative, mais il est conseillé de l’activer pour faciliter le suivi de ses dépenses.

Activer les notifications mobile de l'application

Sur iOS et Android

  1. Se rendre dans les réglages principales du smartphone pour activer les paramètres de notification de l'application ;
  2. Ouvrir l'application et activer les notifications depuis les réglages, dans l'écran «Préférences

Depuis les paramètres de l'application le client peut également configurer les notifications envoyées sur l'adresse email associée à son compte client.

Ce qui déclenche une notification

Depuis l'écran «Notifications» le client peut activer ou désactiver les notifications selon le type d'événement. Il peut alors décider de recevoir des notifications mobiles et/ou par email.

Pour les transactions et l'état des comptes

Le client peut paramétrer des alertes pour chacun de ses comptes de dépense pour recevoir une notification mobile lorsqu'une opération est effectuée ou pour être informer de l'état de ses comptes.

Le client peut également afficher le solde actualisé de son compte directement dans la notification push l'informant d'une transaction. Pour ce faire il lui suffit d'activer la notification «Afficher le solde

Pour être informé des nouveautés

Le client sera averti par notification mobile des nouveautés, de l'état des services et des bons plans (comme le ticket à gratter.)

Avez-vous une autre question ?
Super !
Retourner à l'accueil
Que souhaitez-vous faire ?
Contacter le support Retourner à l'accueil

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)