Mis à jour 10/8/22 de Clifford Christophe

En Avant Toute(s)

Aidez-nous à accompagner et à sensibiliser les jeunes aux violences faites aux femmes et personnes LGBTQIA+ !

Depuis la mise en place des mesures de confinement les violences au sein du couple et de la famille s’intensifient. Pour y répondre, En avant toute(s) a étendu les horaires de son tchat à 6j/7, vos dons nous permettent de le maintenir !

En avant toute(s) est une association féministe et inclusive qui lutte pour l'égalité des genres et la fin des violences faites aux jeunes femmes et personnes LGBTQIA+.

En 2016 nous avons créé le premier tchat d’écoute en ligne, sécurisé, anonyme et gratuit, fait par et pour les jeunes ! Cette solution d’écoute à l’écrit nous permet d’accompagner les jeunes vivant des violences au sein du couple et de la famille.

Depuis son ouverture, le tchat nous a permis d’accompagner plus de 3000 personnes victimes de violences sexistes et sexuelles.

Le tchat est disponible sur le site commentonsaime.fr et est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 21h.

Un don de 60€ permet à un·e jeune de discuter pendant 1h avec l’une de nos répondantes au tchat !

En parallèle, pour prévenir ces violences, En avant toute(s) propose des formations de sensibilisation en milieux scolaires, universitaires et en entreprises afin de déconstruire les stéréotypes sexistes et les comportements violents.

Les demandes de tchat sont de plus en plus nombreuses. C’est pourquoi votre soutien financier est essentiel pour maintenir le tchat ouvert et offrir une écoute à l’écrit au plus grand nombre !

Vos dons sont précieux, merci !

Faire un don à En Avant Toute(s)

Pour en savoir plus sur les dons avec Lydia, cliquer ici

Avec l'application Lydia

Pour faire un don à En Avant Toute(s) avec l'application Lydia, cliquer ici.

Depuis un ordinateur

Pour faire un don à En Avant Toute(s) depuis un ordinateur, cliquer ici.

Contacter

Pour toute question liée à un don, l'utilisateur doit se rapprocher de l’association à l'adresse suivante : dons@enavanttoutes.fr ou via le site web : enavanttoutes.fr

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)