Donner à SOS Villages d'Enfants avec Lydia

Mis à jour 6/10/20 de Timothé Genreau

SOS Villages d'Enfants

En France et dans le monde, l’association SOS Villages d’Enfants a pour mission de redonner aux frères et soeurs, orphelins, abandonnés ou séparés de leurs parents pour des raisons familiales graves, le droit et le bonheur de grandir ensemble.

Son objectif est de permettre à chaque enfant d’avoir une vie de famille, en accueillant des frères et sœurs sans soutien parental dans un village d’enfants SOS ou en renforçant la famille à l’aide de programmes de prévention de l’abandon, en conformité avec les lignes directrices de l’ONU relatives à la protection de remplacement pour les enfants (novembre 2009).

Dans un village d’enfants SOS, les frères et soeurs sont réunis dans une maison familiale où ils grandissent auprès d’une mère SOS et bénéficient du soutien d’une équipe éducative.

SOS Villages d’Enfants France est membre de SOS Villages d’Enfants International, une présence dans 136 pays, près de 74.000 enfants et jeunes accueillis au sein de 559 villages d’enfants SOS. Près de 2 600 programmes sociaux, éducatifs et de santé concernent plus d’un million et demi de bénéficiaires.

Faire un don à SOS Villages d'Enfants

Pour en savoir plus sur les dons avec Lydia, cliquer ici

Avec l'application Lydia

Pour faire un don à SOS Villages d'Enfants avec l'application Lydia, cliquer ici.

Depuis un ordinateur

Pour faire un don à SOS Villages d'Enfants depuis un ordinateur, cliquer ici.

Contacter SOS Villages d'Enfants

Pour toute question liée à un don, l'utilisateur doit se rapprocher de l’association à l'adresse suivante : service.donateurs@sosve.org ou via le site web : sosve.org

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)