Personnaliser Lydia depuis le menu « Préférences »

Mis à jour 3/6/22 de Hoai Phong TRAN

Depuis l'application, l'utilisateur peut personnaliser son expérience de Lydia. Il suffit de se rendre dans les réglages de la section « Profil » de l'application, puis de cliquer sur « Préférences ». Une liste de fonctions s'affiche alors.

Gérer les e-mails envoyés par Lydia 📥

Depuis le menu « Préférences », l'utilisateur peut activer ou désactiver les notifications et les e-mails envoyés par Lydia. Il peut ainsi :

  • Activer ou désactiver des e-mails ou notifications liés à des actions spécifiques (demandes de remboursement, changements de source de paiement) ;
  • Activer ou désactiver les communications envoyées par Lydia au sujet de nouveautés, fonctionnalités, ou de bons plans.
L'utilisateur peut configurer les emails de reçus de paiement et d'encaissement directement dans la vue compte grâce aux Alertes Lydia.

Modifier l'affichage de son historique 📝

Avec le nouveau Lydia, votre argent, c'est ce que vous en faites. Lydia vous permet de personnaliser chacune de vos transactions afin de transformer chaque paiement en souvenir.

L'utilisateur peut également personnaliser la manière dont s'affiche son Historique des Transactions. Il peut par exemple:

  • Afficher ses transactions par mois, et non par semaine (comme par défaut) ;
  • Classer ses transactions par intitulé, et non par date (comme par défaut) ;

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)