Personnaliser Lydia depuis le menu « Préférences »

Mis à jour 1/8/19 de Yacine Sahnoune

Depuis l'application, l'utilisateur peut personnaliser son expérience de Lydia. Il suffit de se rendre dans le 4e onglet de l'application, de dérouler le menu et de cliquer sur « Préférences ». Une liste de fonctions s'affiche alors.

Gérer les e-mails envoyés par Lydia 📥

Depuis le menu « Préférences », l'utilisateur peut activer ou désactiver les e-mails automatiquement envoyés par Lydia. Il peut ainsi :

  • Activer ou désactiver les e-mails envoyés à chaque transaction (Reçus de paiement, d'encaissement, demandes de remboursement) ;
  • Activer ou désactiver les communications envoyées par Lydia au sujet de nouveautés (nouvelles fonctionnalités).

Gérer les notifications envoyées par Lydia 🔔

De la même manière, l'utilisateur peut activer ou désactiver les « notifications push » qu'il reçoit sur son téléphone et qui l'informent lorsque l'un de ses contacts a installé l'application.

Modifier l'affichage de son historique 📝

L'utilisateur peut également personnaliser la manière dont s'affiche son Historique des Transactions (2e onglet de l'application). Il peut par exemple:

  • Afficher ses transactions par mois, et non par semaine (comme par défaut) ;
  • Classer ses transactions par intitulé, et non par date (comme par défaut) ;

👉 Depuis le menu « Préférences », il est également possible d'ajouter le « widget Lydia » à son écran d'accueil. Cette fonction permet d'afficher les dernières transactions effectuées sur l'accueil de son téléphone. Pour en savoir plus, lire cet article.

Cette page vous a-t-elle aidé ?