Personnaliser Lydia depuis le menu « Préférences »

Mis à jour 3/9/21 de Hoai Phong TRAN

Depuis l'application, l'utilisateur peut personnaliser son expérience de Lydia. Il suffit de se rendre dans le l'onglet Profil de votre l'application, de dérouler le menu et de cliquer sur « Préférences ». Une liste de fonctions s'affiche alors.

Gérer les e-mails envoyés par Lydia 📥

Depuis le menu « Préférences », l'utilisateur peut activer ou désactiver les e-mails automatiquement envoyés par Lydia. Il peut ainsi :

  • Activer ou désactiver des e-mails liés à des actions spécifiques (demandes de remboursement, changement de source de paiement) ;
  • Activer ou désactiver les communications envoyées par Lydia au sujet de nouveautés (nouvelles fonctionnalités).
L'utilisateur peut configurer les emails de reçus de paiement et d'encaissement directement dans la vue compte grâce aux Alertes Lydia.

Modifier l'affichage de son historique 📝

L'utilisateur peut également personnaliser la manière dont s'affiche son Historique des Transactions (sur la page d'accueil de l'application). Il peut par exemple:

  • Afficher ses transactions par mois, et non par semaine (comme par défaut) ;
  • Classer ses transactions par intitulé, et non par date (comme par défaut) ;

👉 Depuis le menu « Préférences », il est également possible d'ajouter le « widget Lydia » à son écran d'accueil. Cette fonction permet d'afficher les dernières transactions effectuées sur l'accueil de son téléphone. Pour en savoir plus, lire cet article.

Cette page vous a-t-elle aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)