Lydia propose une carte événementielle aux couleurs de Paris 2024, grâce à Visa. Cette carte de paiement et de retrait au design coloré met en avant les Jeux Olympiques et Paralympiques à l'occasion de leur déroulement en France.

C'est une carte Visa Debit, acceptée dans le monde entier (sans frais), par les commerçants et les distributeurs automatiques, quelle que soit la monnaie du pays. Elle bénéficie de tous les avantages des cartes Lydia classiques.

Commande de la carte

Le client peut commander la carte de deux manières :

  • depuis l’application Lydia, dans l'onglet « Compte » en cliquant sur la section « Cartes » puis sur l’icône « ➕ ».
  • via le QR code ou bouton ci-dessous.

La commande de cette carte est possible pour tous les clients Lydia, même ceux ayant déjà une carte. Pour les clients n'ayant jamais commandé de carte Lydia, celle-ci est gratuite. 

Pour les autres, quelle que soit leur offre, la carte sera livrée pour un montant de 5 €.

Version digitale de la carte

En attendant sa livraison, le client peut activer la version digitale de la carte et l'ajouter à son portefeuille numérique pour effectuer ses paiements. Il peut le faire :

  • depuis l'application Lydia, juste après avoir commandé la carte
  • depuis l’application Lydia, dans l'onglet « Compte » en cliquant sur la section « Cartes » et en sélectionnant votre carte aux couleurs de Paris 2024.
  • depuis leur téléphone, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Contrairement aux autres cartes Lydia, la version digitale de la carte aux couleurs de Paris 2024 est disponible uniquement après avoir commandé la version physique.

Avez-vous une autre question ?
Super !
Retourner à l'accueil
Que souhaitez-vous faire ?
Contacter le support Retourner à l'accueil

Powered by HelpDocs (opens in a new tab)