Présentation des sous-comptes Lydia

Mis à jour 17/9/19 de Yacine Sahnoune

Il est possible de créer plusieurs comptes Lydia depuis l'application mobile afin de mieux organiser ses dépenses et ses budgets.

Pourquoi créer des sous-comptes Lydia ? 🤔

Gérer ses dépenses et ses budgets, c'est important. Pourtant, les banques ne nous permettent d'avoir qu'un seul compte courant. La conséquence, c'est que toutes les dépenses sont mélangées. Il est donc difficile d'y voir clair.

Via son application mobile, Lydia permet de créer plusieurs sous-comptes pour organiser ses dépenses. On peut par exemple créer...

  • Un sous-compte « Shopping » pour se définir un budget à respecter tous les mois.
  • Un sous-compte « Voyage » pour mettre de côté régulièrement afin d'économiser pour un projet.
  • Un compte joint pour sa vie de couple
  • Un Compte Partagé pour sa colocation ou ses voyages en groupe
  • Une cagnotte mobile Lydia pour un anniversaire ou un pot de départ.

Voici le témoignage d'un utilisateur de Lydia au sujet de son utilisation des Comptes Partagés pour ses voyages en groupe : 

👉 Avec Premium, il est possible de créer autant de sous-comptes Lydia que souhaité, à l'infini. Pour en savoir plus, lire la « Présentation de Lydia Premium ».

Créer un ou plusieurs sous-comptes Lydia 💰

Pour créer un compte Lydia, il suffit de se rendre dans le 3e onglet de l'application et de cliquer sur le bouton « + ». C'est aussi simple que cela.

Il sera ensuite possible de créditer ce sous-compte à tout moment depuis Lydia.👉 Pour créer un compte Lydia depuis un mobile, cliquer ici.

Utiliser l'argent d'un sous-compte Lydia 💸

L'argent d'un sous-compte Lydia peut être dépensé n'importe où dans le monde grâce aux différents moyens de paiement Lydia. L'utilisateur peut ainsi...

Gérer les paramètres d'affichage d'un sous- compte 

Lire : Gérer des comptes

👉 Pour créer autant de comptes Lydia que souhaité, lire l'article « Présentation de Lydia Premium ».

Cette page vous a-t-elle aidé ?